Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Umtiti plutôt que Laporte ?

  Par Youcef Touaitia - Le 25/03/2016  

Alors que le mercato estival approche à grands pas, l’AS Roma avance ses pions. En grande forme depuis l’arrivée de Luciano Spalletti sur le banc de touche, en remplacement de Rudi Garcia, la Louve prospecte pour renforcer sa défense centrale. Si le nom du rempart de l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte (21 ans, 26 matchs et 3 buts en Liga cette saison), qui pourrait rejoindre Manchester City pour 50 millions d’euros (voir ici), a été évoqué, celui d’un autre Français revient souvent.

En effet, Il Tempo nous annonce que le défenseur central de l’Olympique Lyonnais Samuel Umtiti (22 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) serait la priorité des dirigeants romains pour l’été prochain ! Le directeur sportif transalpin Walter Sabatini serait sous le charme de l’international Espoirs français, de retour à un très bon niveau depuis quelques semaines, alors que son nom circulait déjà dans la capitale italienne en janvier dernier.

La Roma n'est pas seule sur le coup puisque le natif de Yaoundé a aussi été observé par Newcastle, le Real Madrid et le FC Barcelone. Le Gone est cependant loin d'être une priorité pour les deux ogres espagnols.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves