Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Quintero s'en va !

  Par Romain Rigaux - Le 25/03/2016  

Sauf retournement de situation, Juan Fernando Quintero (23 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) va quitter le Stade Rennais dans les prochains jours. Très peu utilisé depuis l'arrivée de Rolland Courbis sur le banc, le milieu offensif colombien devrait rejoindre l'Internacional Porto Alegre (Brésil) alors que Rennes doit casser son prêt. Prêté par le FC Porto, il dispose d'une option d'achat à 40 millions que Rennes n'aurait jamais payé et son faible temps de jeu a incité les Rouge et Noir à mettre fin à leur collaboration.

"Ça pourrait se décider dans les 24 heures, a confié Courbis à RMC, confirmant la tendance. On est à sept journées de la fin, c’est un prêt avec option d’achat et Rennes ne lève pas l’option. Dans son intérêt, c’est mieux qu’il soit titulaire à Porto Alegre que pas titulaire à Rennes."

Le petit prodige colombien n'aura donc pas vraiment eu l'occasion de faire admirer son talent sur les pelouses françaises...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves