Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Simone allume Biétry !

  Par Youcef Touaitia - Le 24/03/2016  

Ancien attaquant du Paris Saint-Germain (1997-1999), Marco Simone a réalisé deux belles saisons dans le club de la capitale avant de rejoindre Monaco. L’Italien garde une rancœur tenace à l’égard de Charles Biétry, président du PSG en 1998, qu’il accuse d’avoir "brisé" son rêve.

"J’étais le symbole du PSG, le joueur qu’a fait venir Denisot et quand il est parti, Charles a tout fait pour me mettre en difficulté et me faire passer pour une personne que je n’étais pas, a confié le Transalpin à Sport24. Au niveau médiatique, il m’a ciblé car j’étais un pro-Denisot. Quand il est arrivé il a dégagé Le Guen, Roche, Fournier, Guerin, Rai... Le groupe des historiques. Mais j’étais intouchable et avec moi, il a fait un travail de finesse (sourire). Il a brisé mon rêve de finir à Paris. Je n’ai pas un bon souvenir de cette personne."

Visiblement, les deux hommes ne passeront pas leurs vacances ensemble...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves