Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Berlusconi enterre la piste Ibra !

  Par Youcef Touaitia - Le 24/03/2016  

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 25 matchs et 27 buts en L1 cette saison) a l’embarras du choix pour son avenir. Alors que les médias transalpins évoquaient en février la possibilité d’un retour du Suédois au Milan AC, où il a évolué entre 2010 et 2012, le président du club lombard Silvio Berlusconi a mis fin au débat.

"C'est impossible de faire revenir Ibrahimovic, a estimé le dirigeant italien sur les ondes de Tele Radio Stereo. Zlatan reçoit des offres de la Chine et des Emirats Arabes Unis avec lesquelles on ne peut pas lutter."

Mercredi, la Repubblica révélait qu’un club chinois proposerait au Scandinave un salaire annuel de 75 millions d’euros (voir ici). A ce prix-là, aucune formation européenne ne pourrait rivaliser !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves