Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Mandanda titulaire, Matuidi capitaine

  Par Damien Da Silva - Le 24/03/2016  

Présent en conférence de presse ce jeudi à la veille de la rencontre amicale face aux Pays-Bas, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a donné quelques indications sur son onze de départ pour cette partie. Et le technicien tricolore va reposer le gardien Hugo Lloris (29 ans, 72 sélections) en titularisant Steve Mandanda (30 ans, 21 sélections) à place.

"J’ai donné ce match à Steve. Hugo a été beaucoup sollicité avec son club et Steve est en grande forme donc ça me paraissait logique de lui donner cette opportunité. Hugo aura le temps de reprendre de l’énergie et il sera là pour le deuxième match. Je tiens d’ailleurs à rajouter que Cabaye, Coman et Sagna seront eux aussi ménagés contre les Pays-Bas pour des raisons différentes", a précisé le coach des Bleus.

En l'absence de Lloris, le milieu de terrain Blaise Matuidi (28 ans, 41 sélections et 6 buts) sera le capitaine de la France contre les Néerlandais.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves