Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le club ne lâche pas Lo Celso !

  Par Damien Da Silva - Le 24/03/2016  

Déjà évoqué en décembre dernier (voir ici), l'intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu offensif de Rosario Giovani Lo Celso (19 ans) se confirme ! Alors qu'un représentant du leader de la Ligue 1 a rencontré les dirigeants du club sud-américain mercredi, l'un des vice-présidents, s'est confié au sujet de cette discussion.

"Il n'y a pas eu d'offre concrète ou formelle, aucun chiffre n'a été donné. C'était seulement une réunion où le représentant qui est venu nous a annoncé que le PSG le suivait et que le club était intéressé", a expliqué Ricardo Carloni dans la presse locale.

Sous contrat jusqu'en juin 2018, Lo Celso est actuellement estimé à 10 millions d'euros par Rosario, le club formateur d'Angel Di Maria. Un prix abordable pour le PSG, qui va devoir faire face à la concurrence de plusieurs grandes formations européennes comme l'AS Roma, la Juventus Turin ou encore Chelsea...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves