Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Benzia frustré par Antonetti ?

  Par Damien Da Silva - Le 24/03/2016  

Lors des derniers matchs de Lille, l'entraîneur Frédéric Antonetti s'est passé des services de Yassine Benzia (21 ans, 22 matchs et 5 buts en L1 cette saison) afin de titulariser l'avant-centre portugais Eder (28 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Interrogé à ce sujet lors d'une conférence de presse avec sa sélection, l'international algérien a affiché une certaine frustration.

"Je ne sais pas ce qui s’est passé, c’est un choix du coach. Je ne suis pas là pour commenter ça. Je suis là pour la sélection et je vais tout donner pour la sélection", a lâché l'attaquant sur un ton agacé.

Plutôt intéressant lors de l'arrivée d'Antonetti à la tête des Dogues, Benzia traverse une période difficile depuis février.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves