Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : une cible du PSG pour 35 M€ ?

  Par Damien Da Silva - Le 24/03/2016  

Excellent cette saison sous les couleurs du Bayer Leverkusen, le latéral gauche Wendell (22 ans, 25 matchs en Bundesliga cette saison) a été notamment annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain (voir ici). Malheureusement pour le champion de France, l'international brésilien se rapproche de plus en plus du Real Madrid d'après les informations du quotidien As.

En effet, les Merengue seraient disposés à satisfaire les exigences financières du Bayer, qui a fixé le prix de vente de son défenseur à 35 millions d'euros. Favori pour s'attacher les services du prometteur Wendell, le Real s'offrirait ainsi une doublure de luxe à Marcelo (27 ans, 24 matchs et 2 buts en Liga cette saison), régulièrement blessé cette année.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves