Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Kimpembe confirme la tendance pour Aurier

  Par Damien Da Silva - Le 24/03/2016  

Envoyé en CFA après son dérapage sur les réseaux sociaux, le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va réintégrer l'effectif professionnel à l'occasion de son retour de sélection (voir ici). Ces dernières semaines, plusieurs signes ont indiqué que l'Ivoirien avait été pardonné par ses partenaires puisqu'il avait été notamment invité à la fête pour le titre de champion de France. Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, le jeune Presnel Kimpembe (20 ans, 4 matchs en L1 cette saison) a confirmé cette tendance.

"Tout le monde lui a pardonné. Il a purgé sa sanction et j’espère pour lui que ça va bien se passer en sélection et en club. On a besoin de lui comme de tout le monde", a commenté le joueur formé au PSG. Pardonné par ses coéquipiers et soutenu par le président Nasser Al-Khelaïfi, Aurier doit désormais convaincre son entraîneur Laurent Blanc de lui donner une nouvelle chance.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves