Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LdC (f) : Lyon cartonne, le PSG a des regrets

  Par Damien Da Silva - Le 24/03/2016  

A l'occasion des quarts de finale allers de la Ligue des Champions féminine mercredi, l'Olympique Lyonnais a écrasé le Slavia Prague (9-1) alors que le Paris Saint-Germain a été tenu en échec (0-0) sur la pelouse du FC Barcelone.

Tout d'abord, l'OL a offert un véritable festival au public du Parc OL avec des buts signés Necib (14e), Le Sommer (24e), Hegerberg (35e, 86e), Bathy (39e, 53e), Majri (56e) et Abily (64e, 80e), qui a notamment inscrit une superbe retournée acrobatique. Même si les Pragoises ont sauvé l'honneur par Svitkova (42e), la qualification des Lyonnaises pour les demi-finales est assurée !

Au prochain tour, Lyon pourrait d'ailleurs retrouver le PSG selon le tirage déjà établi ! Mais le club de la capitale va devoir prendre le meilleur sur le Barça lors du match retour. En effet, lors de la manche aller, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager malgré plusieurs belles opportunités pour les Franciliennes, à l'image de la grosse occasion de Cristiane. Rendez-vous le 30 mars pour la suite de la compétition !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves