Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune et MLD d'accord pour Michel !

  Par Romain Lantheaume - Le 24/03/2016  

En froid ces derniers jours (voir ici), le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, et la propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus, ont renoué le contact d’après les informations du quotidien L’Equipe. Et les discussions portent sur le cas de l’entraîneur Michel, très contesté et dont le départ au terme de la saison serait acté, mais aussi plus généralement de l’avenir du club, 12e de Ligue 1 et au bord du chaos.

"Aujourd’hui, Michel n’est plus un sujet central. Quelque part, on est déjà passés à autre chose. Ce qui est en jeu, clairement, c’est la pérennité du club à moyen terme", a confié une source interne à l'OM dans les colonnes du journal sportif, évoquant un dialogue "très constructif".

Reste que si Labrune et MLD sont sur la même longueur d’onde au sujet du technicien espagnol, il faudra bien trouver un moyen pour rompre son contrat, qui court jusqu’en juin 2017, à l’issue de la saison. Tout sauf une mince affaire au vu de l’état des finances du club...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves