Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Argentine : Martino en veut au PSG !

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

Bien que déjà assuré du titre de champion de France, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, a aligné l'équipe la plus compétitive possible dimanche face à l'AS Monaco (0-2) en clôture de la 31e journée de Ligue 1, titularisant notamment l'ailier Angel Di Maria (28 ans, 24 matchs et 9 buts en L1 cette saison). Avant le match de l'Argentine contre le Chili jeudi dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, le sélectionneur Gerardo Martino a poussé un coup de gueule par rapport au comportement du club de la Ligue 1 au sujet d'El Fideo.

"Je ne peux pas être satisfait par l'attitude du PSG. Nous leur avons dit qu'il n'était pas nécessaire qu'Angel Di Maria joue le match de dimanche, étant donné que le club était déjà champion, a fustigé l'ancien entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse ce mercredi. Par le passé, quand nous avions compris qu'il était mieux pour Di Maria de rester à Paris, nous ne l'avions pas sélectionné : nous aurions aimé que le PSG comprenne à son tour nos besoins."

Alors que le milieu offensif Javier Pastore a déclaré forfait et a décidé de rester à Paris pour se soigner, cette sortie pourrait préfigurer de relations plus tendues entre l'Argentine et la formation francilienne à l'avenir...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves