Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Génésio et la condition pour rester...

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

Nommé sur le banc de l'Olympique Lyonnais en remplacement d'Hubert Fournier en décembre dernier, l'entraîneur Bruno Génésio ignore encore les intentions de son président, Jean-Michel Aulas, à son égard pour la saison prochaine. Mais l'ancien adjoint ne perd pas espoir de se voir reconduit.

"Je n'ai rien d'écrit dans mon contrat m'assurant quoi que ce soit. C'est une discussion qu'on a eue avec mon président où l'on s'est dit qu'en cas de qualification pour la coupe d'Europe, je serai reconduit, a révélé le technicien lyonnais sur les ondes de RMC. Mais la décision lui appartiendra en dernier lieu. Je ferai avec. Si on termine 2e, ça amènera de l'eau à mon moulin pour continuer."

En forme en 2016, les Gones espèrent toujours rattraper leurs six points de retard sur l'AS Monaco afin de terminer à la deuxième marche de la Ligue 1. En cas de qualification pour la Ligue des Champions, Génésio aura sûrement réussi à convaincre Aulas de le conserver...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves