Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Bellerin répond aux rumeurs...

  Par Eric Bethsy - Le 23/03/2016  

Très en vue avec Arsenal, le latéral droit Hector Bellerin (21 ans, 28 matchs en Premier League cette saison) intéresserait plusieurs grosses écuries européennes dont le FC Barcelone, son club formateur, et le Paris Saint-Germain (voir brève 12h01). Mais dans un entretien accordé à Goal, l'international Espoirs espagnol a fermé la porte à un départ l'été prochain, lui qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2019.

"J'ai quitté le Barça sans regarder en arrière. Je suis concentré sur Londres et Arsenal, a fait savoir le défenseur des Gunners. Je suis très heureux. J'ai signé un nouveau contrat la saison dernière et il me reste beaucoup de choses à faire. Ce club est en train de former une grande équipe, avec des joueurs comme Alexis Sanchez et Mesut Özil."

Outre le PSG et le Barça, El Mundo Deportivo croit savoir que les deux clubs de Manchester, City et United, Chelsea ainsi que le Bayern Munich seraient sous le charme de Bellerin. Pas de quoi lui faire tourner la tête...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves