Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Génésio tacle Jardim le "pleurnichard"

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

A la lutte pour la deuxième place en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco commencent à s'envoyer quelques piques par médias interposés. L'entraîneur des Gones, Bruno Génésio, a ainsi accusé son homologue princier, Leonardo Jardim, de se plaindre systématiquement de l'arbitrage. Selon le coach de l'OL, cette attitude aurait fini par porter ses fruits lors de la victoire de l'ASM sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-2) dimanche.

"Je pense que Jardim a suffisamment pleurniché sur l'arbitrage, a lancé le technicien lyonnais en conférence de presse. Pour moi, le tournant de ce match, c'est quand même le premier but refusé au bout de 5 minutes de jeu. Finalement, on se dit peut-être que de pleurer après chaque match sur l'arbitrage, sur certains faits de jeu, ça sert. C'est peut-être ce que je vais me mettre à faire maintenant moi aussi."

A ce niveau-là, l'OL est déjà bien loti avec son président Jean-Michel Aulas !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves