Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Benzema, Hollande serait très furieux !

  Par Youcef Touaitia - Le 23/03/2016  

La semaine passée, le ministre des Sports Patrick Kanner ainsi que le Premier Ministre Manuel Valls, s'étaient montrés réticents à l'idée d'un retour de l'attaquant Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) en équipe de France, malgré la levée partielle de son contrôle judiciaire dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (voir ici).

Selon les informations du Canard Enchaîné, le Président de la République François Hollande serait très remonté vis-à-vis de ses ministres. "Maintenant, vous arrêtez vos conneries", aurait lancé le chef de l'Etat en direction de ses collaborateurs pour exprimer son mécontentement.

Une information qui confirmerait les propos du président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët. Ce dernier a assuré qu'il avait reçu l'accord de Hollande lors d'une réunion avec le comité directeur, vendredi dernier, pour le retour de l'avant-centre du Real Madrid chez les Bleus (voir ici). Un sauveur indirect inattendu pour Benzema ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves