Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : M. Amoros - "une honte, un désastre"

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

Ancienne gloire de l’Olympique de Marseille, Manuel Amoros se montre forcément très inquiet par rapport à la situation du club phocéen, 12e de Ligue 1. Avec la débâcle face à Rennes (2-5) vendredi dernier, l’OM n’a plus gagné au Stade Vélodrome en L1 depuis 6 mois, soit 13 matchs ! Une honte pour l’ex-international tricolore...

"On a l'impression qu'il n'y a plus rien. Ce qui se passe à l'OM est une honte, un désastre, c'est catastrophique... On n'a pas le droit d'avoir autant de joueurs prêtés de qualité très moyenne, on est quand même à l'OM, a déploré le Nîmois dans les colonnes de France Football. C'est Labrune qui nous a mis dans la merde (sic)."

Il faut dire qu’Amoros et le président Vincent Labrune ne sont pas les meilleurs amis du monde, l’ancien défenseur reprochant notamment au dirigeant d’avoir tenté de le tenir éloigné de l'enceinte olympienne (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves