Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Götze, un départ cet été ?

  Par Youcef Touaitia - Le 23/03/2016  

Souvent blessé avec le Bayern Munich, le milieu offensif Mario Götze (23 ans, 8 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) peine à confirmer les attentes placées en lui, près de trois années après son arrivée en Bavière pour 37 millions d'euros. Outre-Rhin, il se murmure que la pépite allemande ne serait pas emballée à l'idée de continuer l'aventure chez les Roten la saison prochaine.

Selon les informations de Bild, le Borussia Dortmund serait d'ores et déjà sur les rangs pour rapatrier celui qui a fait les beaux jours du club entre 2009 et 2013. Brillant durant quatre saisons du côté du Signal Iduna Park, Götze n'a jamais réussi à retrouver son niveau au sein du club bavarois malgré des statistiques honorables (34 buts en 103 matchs toutes compétitions confondues).

Mais Dortmund ne serait pas la seule formation à le convoiter. En effet, le journal britannique Metro annonce dans son édition du jour que Liverpool serait prêt à mettre 40 millions d'euros pour enrôler l'international allemand. Une porte de sortie qui pourrait s'avérer intéressante pour le joueur d'autant plus que les Reds sont entraînés par Jürgen Klopp, considéré comme un "père" par Götze, avec lequel il s'est révélé dans le club de la Ruhr. Un dossier qui s'annonce chaud pour l'été !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves