Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger prolongé à une condition...

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

Désigné responsable des désillusions d’Arsenal en Premier League, en Ligue des Champions et en FA Cup, l’entraîneur Arsène Wenger devrait néanmoins rester sur le banc des Gunners. Sous contrat jusqu'en juin 2017, l'Alsacien souhaiterait même prolonger son aventure au sein du club anglais. D’après le tabloïd The Sun, ses dirigeants attendent toutefois le mercato estival avant de se prononcer sur le sujet.

En effet, fatigués par le manque d’audace du Français sur le marché des transferts malgré les moyens financiers dont il dispose, les décideurs londoniens auraient exigé un mercato d’envergure pour le prolonger. Les boss de l’actuel 3e de Premier League attendraient des recrues du calibre du défenseur central John Stones (Everton), des milieux de terrain Toni Kroos (Real) ou Paul Pogba (Juventus) et des attaquants Zlatan Ibrahimovic (PSG) ou Gonzalo Higuain (Naples). L’ancien coach de Monaco va devoir dépenser sans compter pour convaincre ses dirigeants, il y a pire comme situation...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves