Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Piqué justifie la rivalité avec le Real

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

Adepte des tacles à l’égard du Real Madrid aussi bien sur les terrains qu’en dehors, le défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué (29 ans, 23 matchs et 1 but en Liga cette saison) a justifié son comportement souvent provocateur à l’encontre des Merengue.

"La rivalité Barça-Madrid a fait que les deux équipes ont toujours été parmi les meilleures. C’est pour ça que j’aime bien la stimuler de temps en temps. Il ne s’agit pas de provoquer pour provoquer, a nuancé le Catalan dans les colonnes du magazine GQ. Je sais très bien quelle est ma façon d’être et je me comporte en accord avec elle. Moi j’aime bien cette rivalité et je considère qu’elle fait partie du spectacle. C’est le côté amusant de ce jeu."

Récemment, le Blaugrana a commis une petite entorse à cette rivalité qu'il affectionne tant puisqu’il a encensé l’attaquant madrilène, Cristiano Ronaldo (voir ici) !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves