Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Hart finalement apte pour Paris ?

  Par Youcef Touaitia - Le 23/03/2016  

Blessé au mollet face à Manchester United (0-1) dimanche, le portier de Manchester City Joe Hart (28 ans, 8 matchs en LdC cette saison) avait été annoncé forfait par son entraîneur Manuel Pellegrini pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, prévus les 6 et 12 avril prochains (voir ici).

Le dernier rempart citizen pourrait finalement tenir sa place pour cette double confrontation d'après The Telegraph puisque les scanners passés par l'international britannique mardi ont révélé des lésions sans gravité. Une bonne nouvelle pour les Skyblues, qui pourraient néanmoins faire sans Vincent Kompany, Nicolas Otamendi, Kevin De Bruyne ou encore Raheem Sterling pour ces deux rencontres cruciales.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves