Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : Shawcross et le bourreau Ibra

  Par Youcef Touaitia - Le 23/03/2016  

Taulier de la défense centrale de Stoke City, Ryan Shawcross (28 ans et 1 sélection) n'a joué qu'une seule rencontre avec la sélection anglaise. Malheureusement pour lui, le Potter était sur le terrain lors du show de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un quadruplé face aux Three Lions (2-4) en novembre 2012. Selon le Britannique, c'est le Scandinave qui a mis un terme à sa courte expérience internationale !

"Je suis chambré dans ma famille, car mes dix minutes internationales ont été ruinées par un homme, a lâché Shawcross à The Telegraph. Tout le monde me dit que Zlatan a ruiné ma carrière internationale. Mais je ne pense pas que d'autres défenseurs l'auraient stoppé ce soir-là."

Le buteur parisien était effectivement sur une autre planète ce soir-là puisque sa quatrième réalisation, inscrite d'un retourné acrobatique de 30 mètres, est considérée comme un des plus beaux buts de l'histoire du football.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves