Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Fourcade ne veut plus voir Benzema...

  Par Romain Lantheaume - Le 22/03/2016  

Mis en examen dans le cadre du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, l'attaquant Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) a récemment bénéficié d'une levée partielle de son contrôle judiciaire. Une évolution qui pourrait conduire à l'annulation de sa suspension en équipe de France. Un scénario qui ne plairait guère au skieur Martin Fourcade.

"Moi, ça me choquerait, vis-à-vis du rapport à l'équipe. Dans sa vie privée, il fait ce qu'il veut, mais cette affaire... Cela me choque vis-à-vis de la confiance et des liens qu'on doit avoir avec ses coéquipiers en sports collectifs", a affirmé le héros des Mondiaux de biathlon au micro de L'Equipe 21.

Le président de la FFF, Noël Le Graët, a indiqué qu'une décision définitive sur la levée éventuelle de la suspension du Madrilène en équipe de France serait prise avant le 15 avril (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves