Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Le Graët fixe une deadline pour Benzema

  Par Romain Lantheaume - Le 22/03/2016  

Suspendu en équipe de France depuis l’automne dernier et sa mise en examen dans le cadre du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant Karim Benzema (28 ans, 21 matchs et 20 buts en Liga cette saison) saura bientôt s’il peut redevenir sélectionnable en vue de l’Euro 2016.

"On va discuter avec nos conseillers juridiques. On prendra une décision avant le 15 avril concernant Karim. Elle sera définitive. On ne va pas laisser traîner", a annoncé le président de la FFF, Noël Le Graët, ce mardi en conférence de presse.

Pour rappel, la levée partielle du contrôle judiciaire du Madrilène a permis à la FFF de se constituer partie civile et donc d’avoir accès au dossier auprès de la justice (voir ici). Avant de prendre une décision finale, Le Graët doit rencontrer Benzema et Valbuena afin d’entendre leurs explications.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves