Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Kanté justifie son choix

  Par Romain Lantheaume - Le 22/03/2016  

Appelé en équipe de France pour les matchs amicaux face aux Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars), le milieu de terrain N’Golo Kanté (25 ans, 30 matchs et 1 but en Premier League cette saison) aurait également pu défendre les couleurs du Mali, puisque la fédération de son pays d’origine le courtisait. Mais, l’infatigable travailleur de l’entrejeu de Leicester a préféré les Bleus.

"Pendant un moment, le Mali m’a contacté, j’ai parlé avec eux. Ça n’a pas été forcément un choix facile à faire, a reconnu l’ancien Caennais ce mardi en conférence de presse. J’ai choisi l’équipe de France par rapport à ce que ça représentait pour moi. Le premier contact, le premier intérêt, c’est la présélection il y a 10 jours. Auparavant, je n’étais pas au courant d’un intérêt de la sélection française."

Après avoir surpris son monde avec Leicester, l’ancien pensionnaire de Suresnes tentera de se montrer aussi bluffant en équipe de France !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves