Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger, le soutien total de Koscielny

  Par Romain Lantheaume - Le 22/03/2016  

Très critiqué ces dernières semaines après l'élimination en Ligue des Champions et en FA Cup ainsi que le retard accumulé dans la course au titre, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, bénéficie du soutien de Laurent Koscielny (30 ans, 25 matchs et 3 buts en Premier League cette saison). Actuellement rassemblé avec l'équipe de France, le défenseur central a apporté un appui sans faille à l'Alsacien.

"Le coach est encore l'homme de la situation. Il est au club depuis longtemps. Des banderoles, il en a vu d'autres. Il est très serein. Je comprends la frustration des supporters. On fait tout notre possible pour gagner le championnat", a assuré l'ancien Lorientais dans des propos rapportés par L'Equipe.

Un soutien qui devrait faire plaisir au technicien français alors que la presse espagnole annonçait lundi que le milieu offensif Mesut Özil voulait sa peau (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves