Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cavani drague la Premier League

  Par Damien Da Silva - Le 22/03/2016  

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Edinson Cavani (29 ans, 27 matchs et 14 buts en L1 cette saison) ne serait pas satisfait de sa situation au sein du club de la capitale. Alors que les rumeurs au sujet d'un éventuel départ cet été s'intensifient, l'international uruguayen a évoqué son attirance pour la Premier League.

"La Premier League ? Je mentirai si je disais que ça ne donne pas envie. C’est normal d’y penser, c’est le championnat le plus beau, le plus important du monde. (...) Mais la réalité, c’est que je suis au Paris Saint-Germain, c’est mon actualité, j’ai un contrat et je dois le respecter. On verra à l’avenir, on ne sait jamais. Mais c’est vrai que la Premier League est très attirante", a concédé le 2e meilleur buteur de la Ligue 1.

Régulièrement annoncé dans le viseur de Chelsea ou encore de Manchester United, Cavani pourrait donc se laisser tenter par une aventure en Angleterre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves