Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Nkoudou a reçu une présélection

  Par Damien Da Silva - Le 22/03/2016  

Voici l'une des rares satisfactions de la saison de l'Olympique de Marseille. Recruté l'été dernier en provenance de Nantes, l'ailier Georges-Kevin Nkoudou (21 ans, 25 matchs et 5 buts en L1 cette saison) s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club phocéen. Sélectionné avec l'équipe de France Espoirs lors de cette trêve internationale, le Marseillais pourrait bientôt faire son apparition chez les grands !

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, Nkoudou a reçu la première présélection de sa carrière pour ce rassemblement et son profil plaît beaucoup au sélectionneur Didier Deschamps. Etant donné la concurrence à son poste, le joueur de l'OM devrait tout de même patienter après l'Euro 2016 pour avoir une chance de figurer dans le groupe France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves