Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Marquinhos, Al-Khelaïfi aurait tranché !

  Par Damien Da Silva - Le 22/03/2016  

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, le défenseur central du Paris Saint-Germain Marquinhos (21 ans, 22 matchs en L1 cette saison) a indiqué qu'il allait faire le point sur sa situation au terme de la saison. Avec la volonté de devenir titulaire, le Brésilien pourrait demander son départ du club de la capitale, sauf que le président Nasser Al-Khelaïfi n'a visiblement pas l'intention de laisser partir l'une de ses pépites !

D'après les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, le patron du PSG aurait prévenu le Barça en expliquant qu'il n'était absolument pas enclin à vendre l'un de ses joueurs. Pour retenir Marquinhos, sous contrat jusqu'en juin 2019, Al-Khelaïfi, qui sait se montrer convaincant, pourrait sortir le chéquier...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves