Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LdC : le PSG handicapé par la L1 selon Rami

  Par Youcef Touaitia - Le 22/03/2016  

Désormais au FC Séville, le défenseur central Adil Rami (30 ans, 24 matchs en Liga cette saison) a un avis tranché sur le niveau du Paris Saint-Germain. Malgré l’énorme saison du club de la capitale, l’ancien Lillois estime que la Ligue 1 représente un frein à la progression sur la scène européenne de la formation francilienne.

"Paris aujourd'hui n'est pas encore parmi les grands favoris de la Ligue des Champions. Peut-être que la L1, et je ne dis pas ça pour cracher dessus, fait défaut au PSG. C'est mon avis", a lâché l'Andalou dans l'émission J+1.

Si le PSG franchit l’obstacle Manchester City lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, le quadruple champion de France en titre aura tout de même réussi un beau parcours en éliminant les deux derniers champions d’Angleterre, après Chelsea à l'occasion du tour précédent. En attendant peut-être mieux...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves