Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : quand Piqué encense Ronaldo

  Par Eric Bethsy - Le 21/03/2016  

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué (29 ans, 23 matchs et 1 but en Liga cette saison) a révélé les noms des trois attaquants les plus redoutables qu'il ait affrontés dans sa carrière. Ainsi, on apprend que l'ancien joueur de Manchester United a éprouvé des difficultés face à Didier Drogba (38 ans) et Robert Lewandowski (27 ans). Mais surtout, l'Espagnol a beaucoup souffert face au Madrilène Cristiano Ronaldo (31 ans, 30 matchs et 28 buts en Liga cette saison).

"J'ai dû l'affronter à de nombreuses reprises. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, a reconnu le Blaugrana. Il est vraiment complet, il sait marquer, donner des passes décisives, tirer des coups-francs, des penaltys... Il sait tout faire."

Rappelons que Piqué et Ronaldo se retrouveront lors du prochain clasico prévu le samedi 2 avril (20h30).

La vidéo de Piqué



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves