Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le cas Boutobba fait exploser Di Meco !

  Par Eric Bethsy - Le 21/03/2016  

Considéré comme l'un des plus grands espoirs de l'Olympique de Marseille, le jeune Bilal Boutobba (17 ans) a décidé de ne pas signer son premier contrat professionnel chez son club formateur. En cause, une absence de projet (voir ici). De quoi agacer Eric Di Meco qui a pris l'exemple d'un autre jeune olympien, Alphousseyni Sané (20 ans), aperçu à son avantage contre Toulouse (défaite 2-1 en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le 13 janvier), pour pousser un coup de gueule.

"Il y a des explication dans le football. On ne peut pas faire n’importe quoi, s'est emporté l'ancien Marseillais sur RMC. Quand tu as un jeune arrière gauche qui s’appelle Alphousseyni Sané qui joue à Toulouse et qui est très bon, et qu’on fait jouer l’Italien qui est au bout de sa carrière (Paolo De Ceglie)… Derrière Mendy, pourquoi on ne donne pas sa chance à ce petit ? Les jeunes ne signent pas chez toi, ils se cassent tous du centre de formation. Arrêtons de faire et dire n’importe quoi !"

Un message directement adressé à l'entraîneur Michel, mais aussi au président Vincent Labrune...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves