Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : l'affaire Benzema, Evra en a marre

  Par Eric Bethsy - Le 21/03/2016  

Invité à s'exprimer sur Karim Benzema, impliqué dans l'affaire Mathieu Valbuena et provisoirement mis à l'écart en équipe de France, Patrice Evra (34 ans, 69 sélections) n'a pas souhaité s'attarder sur le sujet. Et pour cause, le latéral gauche regrette l'idée de voir deux cadres tricolores perturbés alors que les Bleus ont besoin de se concentrer sur l'Euro 2016.

"Qui a tort, qui a raison ? La seule chose que je peux dire, c'est qu'on s'est tiré deux balles dans le pied, c'est tout, je n'ai pas besoin d'en rajouter, a commenté le défenseur de la Juventus Turin sur RTL. Les deux resteront mes amis à vie. (...) Il serait temps qu'on nous laisse tranquilles, que l'on pense au terrain, à travailler, à enchaîner des victoires."

Autant dire qu'un succès contre les Pays-Bas vendredi permettrait aux Bleus d'oublier cette affaire, au moins l'espace de quelques jours.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves