Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Cabella-Ocampos, ça se dispute...

  Par Romain Rigaux - Le 21/03/2016  

De retour à l'entraînement ce lundi, deux jours après la raclée face à Rennes (2-5), les joueurs de l'Olympique de Marseille ont vécu une petite embrouille ce matin. Comme le rapporte RMC, Rémy Cabella (26 ans, 27 matchs et 5 buts en L1 cette saison) et Lucas Ocampos (21 ans, 16 apparitions et 1 but en L1 cette saison) ont eu une petite dispute, le premier reprochant au second de ne pas défendre, lequel lui a répondu qu'il ne faisait pas assez de passes.

Rien de bien méchant puisque les deux joueurs se sont ensuite réconciliés en se tapant dans la main quelques minutes plus tard après un but de leur équipe. Un épisode plutôt réconfortant pour Michel qui a pu constater que ses joueurs avaient encore l'esprit de compétition.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves