Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Sondage MF : Labrune, principal responsable !

  Par Romain Rigaux - Le 21/03/2016  

Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions qui était le principal responsable de la débâcle de l'Olympique de Marseille. Et celui qui se détache se nomme Vincent Labrune !

En effet, sur les 21 566 votes recensés, vous êtes 35,7% à penser que le président de l'OM est le premier responsable des galères actuelles du club phocéen. L'actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus, arrive en deuxième position avec 28,5% des votes. En revanche, l'entraîneur Michel est épargné puisque seulement 8,3% des lecteurs pointent l'Espagnol contre 27,5% pour les joueurs.

Dès à présent, dites-nous si vous souhaitez voir Karim Benzema à l'Euro 2016 avec l'équipe de France. Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Maxifoot et de faire votre choix.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves