Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : LVG content de ne plus jouer jeudi...

  Par Romain Rigaux - Le 21/03/2016  

Après la victoire face à Manchester City (1-0), dimanche, l'entraîneur de Manchester United, Louis van Gaal, a évoqué les deux jours de récupération en moins de son équipe, qui affrontait Liverpool en Ligue Europa jeudi, tandis que les Skyblues avaient joué mardi en Ligue des Champions. Et le coach des Red Devils ne regrette pas l'élimination en C3...

"En deuxième période, on a bien commencé, mais après on a dû se battre jusqu'à la fin, parce qu'on était fatigués du match de jeudi. Ils ont joué mardi, donc ces deux jours de récupération sont importants. Je suis un manager très fier aujourd'hui. La victoire était nécessaire, l'écart était de quatre points, maintenant, un point, et nous sommes à égalité avec West Ham, ce qui est important. Qu'est-ce qui est possible ? Je ne peux pas le dire. Nous n'avons plus les rencontres du jeudi maintenant, et c'est une bonne chose", a lancé le Néerlandais.

Un manque d'ambition étonnant...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves