Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc mystérieux sur van der Wiel

  Par Romain Lantheaume - Le 21/03/2016  

Parti précipitamment à la mi-temps du match face à Troyes (0-9) il y a une semaine à la suite d’une altercation avec l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, le latéral droit Grégory van der Wiel (28 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne figurait pas sur la feuille de match à l’occasion de la réception de l’AS Monaco (0-2) dimanche en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Le Néerlandais a en effet été envoyé en tribunes. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Laurent Blanc a refusé de communiquer sur le sujet.

"Non, c’est un choix. Je ne vous en dirai pas plus", a simplement répété le technicien français en conférence de presse.

Vendredi, le directeur sportif du champion de France, Olivier Letang, avait assuré que le Hollandais ne ferait l’objet d’aucune sanction sportive malgré son écart (voir ici). Il est cependant permis d’en douter…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves