Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Areola reste sur sa position

  Par Romain Lantheaume - Le 21/03/2016  

Auteur d’excellentes performances dans les buts de Villarreal, le gardien du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola (23 ans, 29 matchs en Liga cette saison), regagnera le club de la capitale au terme de son prêt en fin de saison. Et comme il l’a déjà fait savoir, l’international tricolore ne souhaite pas jouer les doublures derrière Kevin Trapp (voir ici).

"Je suis en contact régulièrement avec le PSG, notamment avec Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens. L’objectif pour moi c’est de continuer à jouer régulièrement, a répété l’ancien Bastiais au micro de Canal+. Après ces trois saisons complètes au niveau professionnel, je ne veux pas m’arrêter là. Mon envie de jouer est plus importante que le reste. On discutera avec les dirigeants en fin de saison et on avisera."

La solution pourrait passer par un nouveau prêt, mais après 3 saisons dans 3 clubs différents, le portier a peut-être envie de stabilité…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves