Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Özil voudrait la peau de Wenger...

  Par Romain Lantheaume - Le 21/03/2016  

Chef d'orchestre d'Arsenal, le milieu offensif Mesut Özil (27 ans, 28 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) est-il à bout alors que les Gunners collectionnent les déceptions en cette seconde moitié de saison ? D'après le site espagnol El Balon, l'Allemand aurait demandé à son agent de faire le point sur les clubs intéressés par sa venue au cas où l'entraîneur du club londonien, Arsène Wenger, restait en poste la saison prochaine.

Alors qu'il fêtera bientôt son 20e anniversaire sur le banc d'Arsenal, le technicien français a déjà traversé plusieurs tempêtes et devrait conserver son poste. A moins que le chantage que compterait opérer l'ancien joueur du Werder ne fasse son effet, même si cette information reste à prendre avec de très grosses pincettes...

En attendant, Özil possède déjà des courtisans avec notamment le FC Séville, Valence ou encore l'Atletico Madrid. Mais le champion du monde 2014 aspire sans doute à rejoindre un plus grand club s'il devait quitter Arsenal... Et pas sûr que les Gunners laissent filer aussi facilement un joyau sous contrat jusqu'en juin 2018.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves