Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : G. Houllier - "Benzema, pas un voyou"

  Par Romain Lantheaume - Le 21/03/2016  

Passé par le banc de l’Olympique Lyonnais de 2005 à 2007, l’entraîneur Gérard Houllier a bien connu l’attaquant Karim Benzema (28 ans, 21 matchs et 20 buts en Liga cette saison) à ses débuts. Alors que celui-ci est empêtré dans plusieurs affaires (voir ici), le technicien français a tenu à apporter un soutien indéfectible au Madrilène.

"D’abord je ne croirai jamais que Karim Benzema est un voyou parce que je le connais bien. J’ai pris connaissance de cette affaire dans les journaux. Une procédure judiciaire est en cours, attendons avant de juger, a d’abord souligné l’ancien coach de Liverpool sur le plateau de beIN Sports. C’est un garçon qui était très famille, très proche de son milieu, ce n’est pas quelqu’un qui avait fui son environnement. Il est très travailleur. Peu importe ce qui s’est vraiment passé, je n’arrive pas à croire qu’il ait fait quelque chose de mal."

Un soutien qui devrait faire du bien au Merengue en ces temps agités.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves