Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Piqué cible (encore) le Real !

  Par Romain Lantheaume - Le 21/03/2016  

Il s’était calmé ces derniers temps, mais à l’approche du Clasico face au Real Madrid le 2 avril prochain, le défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué (29 ans, 23 matchs et 1 but en Liga cette saison), a repris ses bonnes (ou mauvaises) vieilles habitudes.

"Et maintenant quoi ?", a ainsi tweeté le Catalan au moment où le milieu de terrain merengue Luka Modric obtenait un penalty litigieux face au FC Séville (4-0). Sur ce coup-là, le Blaugrana fait preuve de mauvaise foi. En effet, quelques heures plus tôt, le leader de la Liga a lui aussi pu compter sur un arbitrage très clément pour éviter la défaite face à Villarreal (2-2).

L’international espagnol peut même s’estimer heureux d’avoir échappé à l’expulsion à la suite d’une main notamment. D’après Marca, ce sont justement ces critiques qui ont incité Piqué à tweeter. En tout cas, l’ancien Mancunien ne manque jamais une occasion de mettre de l’huile sur le feu !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves