Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la "tristesse" de Baup

  Par Romain Rigaux - Le 21/03/2016  

Passé sur le banc de l'Olympique de Marseille entre 2012 et 2013, Elie Baup a assisté au naufrage du club phocéen face à Rennes (2-5), vendredi soir en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Et la situation actuelle de l'OM touche le consultant de beIN Sports.

"C'est un sentiment de tristesse. Ça rend mal à l'aise de voir l'OM dans cet état. C'est difficile, tu compatis forcément. Depuis que je reviens avec la télé, il y a eu des moments difficiles. Mais il y avait quand même un partage, un sourire... Là, tu sens que tout le monde est marqué, que le club est dans le dur. Je croise des salariés, des joueurs, des dirigeants, des supporters, bref beaucoup de monde, et je vois que, malgré la volonté d'y arriver, ça ne marche pas", a confié l'homme à la casquette à La Provence.

L'OM pointe à la 12e place au classement, à onze points du podium.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves