Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc, Monaco et "l'ennui à mort"

  Par Romain Lantheaume - Le 21/03/2016  

Battu 2-0 par l’AS Monaco au Parc des Princes dimanche en clôture de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a encaissé un surprenant revers avant la trêve internationale. Si le coup tactique de l’entraîneur princier, Leonardo Jardim, et sa défense à trois ont été unanimement salués, son homologue parisien, Laurent Blanc, a moins apprécié.

"Bravo à eux. Je pense sincèrement que c’est l’équipe qui a joué le plus défensivement qui a gagné ce dimanche soir. Ça arrive souvent en football, j’espère que ça ne se reproduira pas, a lancé le Cévenol à l’issue de la rencontre. Si on joue comme ça nous un jour, le match va être très intéressant... Si un jour, nous jouons dans la même configuration, pour une fois, pour essayer par exemple, je peux vous dire que vous allez vous ennuyer. Vous allez vous ennuyer mais à mort..."

Lassé par les critiques sur le style de jeu de son équipe, Jardim ne devrait guère goûter à cette nouvelle sortie…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves