Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibrahimovic attend un Parc à la hauteur

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

Sacré champion de France la semaine dernière face à Troyes (9-0), le Paris Saint-Germain va fêter ce titre avec le public du Parc des Princes ce dimanche (21h) contre l'AS Monaco, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1. Sur son application Zlatan Unplugged, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 24 matchs et 27 buts en L1 cette saison) a adressé un message aux supporters franciliens.

"Ce sera le premier match en tant que champion, ce sera donc fun. On attend un accueil positif, des acclamations, des salutations", a publié l'international suédois.

Au terme de cette rencontre face à l'ASM, les joueurs parisiens vont s'offrir un tour d'honneur afin de célébrer ce nouveau trophée avec leurs fans.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves