Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Sterling et Hart forfaits pour Paris

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

Manchester City a perdu plus qu'un match face à Manchester United (0-1) ce dimanche à l'occasion de la 31e journée de Premier League ! Blessés lors de cette rencontre, le gardien Joe Hart (28 ans, 28 matchs en Premier League cette saison) et l'ailier Raheem Sterling (21 ans, 28 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) seront forfaits pour les deux parties contre le Paris Saint-Germain, en quart de finale de la Ligue des Champions les 6 et 12 avril prochains, selon l'entraîneur des Citizens, Manuel Pellegrini.

"Les deux joueurs ont des blessures musculaires. Les problèmes de ce genre ne se règlent pas en une semaine... Normalement, ils seront absents entre 3 et 4 semaines", a annoncé le technicien chilien en conférence de presse.

Déjà privés de nombreux joueurs cadres comme Vincent Kompany, les Skyblues ont connu un véritable cauchemar face aux Red Devils ! Le PSG ne va pas s'en plaindre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves