Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : V. Germain - "une soirée parfaite"

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

Pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l'OGC Nice s'est imposé (3-0) face au Gazélec Ajaccio. Passeur décisif lors de cette rencontre, l'attaquant du Gym Valère Germain (25 ans, 31 matchs et 10 buts en L1 cette saison) a affiché sa satisfaction au terme de cette partie.

"C’était important de gagner à domicile après nos derniers bons résultats, surtout après les victoires de nos concurrents vendredi et samedi. En plus, on a soigné notre différence de buts, c’est une soirée parfaite. C’est serré au classement, on va avoir des matchs compliqués, mais on va essayer de garder notre place", a annoncé Germain au micro de beIN Sports.

Actuellement 3e au classement, Nice pourrait même rêver de la 2e place, occupée par l'AS Monaco qui compte seulement 2 points d'avance.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves