Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ang. : Man City 0-1 Man Utd (fini)

  Par Youcef Touaitia - Le 20/03/2016  

Au terme d'un match très sérieux, Manchester United a logiquement battu Manchester City (1-0), ce dimanche, à l'occasion de la 31e journée de Premier League.

Les Citizens démarraient mieux la partie et mettaient une énorme pression sur des visiteurs beaucoup trop timides. Petit à petit, les Red Devils sortaient la tête de l'eau et trouvaient la faille grâce à Rashford, qui humiliait Demichelis avant de tromper Hart (0-1, 16e). Les Skyblues n'étaient pas loin du KO sur une tentative dangereuse de Martial. Méconnaissables, les protégés de Manuel Pellegrini se montraient incapables de réagir devant la jeune et fougueuse équipe visiteuse.

Dans un Etihad Stadium pourtant bruyant, City ne parvenait pas à passer la deuxième vitesse devant des Diables Rouges très bien en place. Incapables de se procurer la moindre opportunité, les Skyblues auraient même dû concéder un penalty sur une grossière faute de Demichelis sur Rashford juste avant la pause...

Au retour des vestiaires, Hart se blessait au mollet sur un dégagement anodin. Quelle tuile pour City après la sortie de Sterling ! Malgré cette petite avance au score, les Red Devils montraient un visage bien plus séduisant que leurs adversaires, complètement à côté de la plaque. Agüero parvenait néanmoins à donner des frissons à De Gea en touchant le poteau sur une tête à bout portant.

Poussés par un Bony remuant dès son entrée, les Skyblues mettaient une énorme pression sur le but de De Gea mais les hommes de Louis van Gaal étaient héroïques aujourd'hui ! Un superbe résultat pour la bande à Martial, qui revient dans la course pour une qualification en Ligue des Champions.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves