Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas apporte son soutien à Benzema

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

Depuis la mise en examen de Karim Benzema (28 ans, 20 matchs et 19 buts en Liga cette saison) dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a toujours apporté son soutien à son ancien joueur. Malgré l'implication du buteur du Real Madrid dans une nouvelle affaire (voir ici), en tant que simple témoin, le patron des Gones a renouvelé ses propos.

"Il y a peut-être des mauvaises coïncidences, mais en tout cas je crois qu’il faut le laisser tranquille. Karim est un bon mec, un grand joueur. Pour le moment, rien ne lui est reproché, je crois même que dans d’autres sujets, les choses évoluent positivement", a souligné Aulas au micro de Canal +.

En effet, avec la levée de son contrôle judiciaire, Benzema peut désormais rencontrer Valbuena et pourrait ainsi faire son retour en équipe de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves