Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Matuidi veut s'inspirer de Maxwell et Ibra

  Par Youcef Touaitia - Le 20/03/2016  

Pièce maîtresse au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Blaise Matuidi (28 ans, 26 matchs et 3 buts en L1 cette saison) côtoie au quotidien des stars du football mondial. Le Français n’a pas caché son admiration pour le latéral gauche Maxwell (34 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) et l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 24 matchs et 27 buts en L1 cette saison), qu’il juge "exemplaires".

"J’ai la chance de jouer dans le club qui me faisait rêver, a lâché l’international tricolore dans des propos relayés par Le Parisien. Je suis arrivé au PSG avec cet objectif de tout gagner et aujourd’hui j’en suis à dix titres, mais je ne veux pas m’arrêter là. Maxwell a gagné 32 titres, Zlatan 28. Pourtant, quand tu les vois, ils ont toujours l’envie de bosser. Ce sont les premiers arrivés, les derniers partis. Pour nous, ce sont des exemples."

Vu la domination sans partage du PSG sur la scène nationale, Matuidi ne devrait avoir aucun mal à grappiller encore plus de titres à l’avenir s’il continue sur sa lancée au sein du club francilien.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves