Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : le héros Perrin bizuté dans le vestiaire

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

Auteur de son premier but chez les professionnels face à Nantes (2-0) samedi lors de la 31e journée de Ligue 1, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Gaëtan Perrin (19 ans, 3 apparitions et 1 but en L1 cette saison) a délivré son équipe dans les derniers instants de la partie. Pour fêter ce grand moment, les cadres des Gones lui ont demandé de danser dans le vestiaire !

"Il est aussi bon en danse que de la tête", a même ironisé le président Jean-Michel Aulas en zone-mixte. Grâce à Perrin, les Lyonnais occupent actuellement la 3e place du classement à seulement 3 points de l'AS Monaco. Si le Paris Saint-Germain s'impose ce dimanche (21h00) contre le club de la Principauté, les hommes de Bruno Génésio auront de bonnes raisons de danser...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves